Règlement du Jeu « 66ème Entrée Gratuite » pour l’évènement « Sortez vos balais »
Organisateur :
L’association Les Affolé-e-s de la Frange organise un jeu permettant à la 66ème personne achetant son billet d’entrée pour l’événement « Sortez vos balais », prévu le 31 octobre 2024 au centre culturel John Lennon à Limoges, de bénéficier d’une entrée gratuite.
Conditions de Participation :
- Date et Lieu de l’événement :
Le jeu se déroule le 31 octobre 2024, lors de l’événement « Sortez vos balais » organisé par Les Affolé-e-s de la Frange. L’événement aura lieu au centre culturel municipal John Lennon, situé au 41 Rue de Feytiat, 87000 Limoges. - Modalités du Jeu :
La 66ème personne achetant un billet d’entrée pour l’événement gagne automatiquement l’entrée gratuite. Le décompte est effectué selon l’ordre d’achat des billets le jour de l’événement. L’acheteur ou l’acheteuse du 66ème billet d’entrée sera informé immédiatement au moment de l’achat. Les personnes ayant déjà acheté leur billet d’entrée en amont ne sont pas éligibles à ce jeu. Les personnes mineures devront avoir l’accord de leur tuteur légal pour accepter la place. - Conditions d’Utilisation de l’Entrée Gratuite :
L’entrée gratuite est valable uniquement pour l’évènement du 31 octobre et ne peut être reportée. Cette entrée gratuite est strictement personnelle, non échangeable, non remboursable, et ne peut être cédée à un tiers. - Modalités d’Achat des Billets :
Les billets sont en vente à l’entrée de l’évènement, sous réserve de disponibilité. La numérotation des billets est réalisée en fonction de l’ordre d’achat. - Responsabilité :
L’association Les Affolé-e-s de la Frange ne pourra être tenue responsable en cas d’impossibilité de participer liée à des circonstances indépendantes de sa volonté. - Droit Applicable et Litiges :
Ce jeu est soumis à la législation française.
En cas de litige, et après épuisement des possibilités de résolution amiable, les tribunaux compétents seront ceux du siège social de l’association, soit ceux de la ville de Limoges.
Acceptation du Règlement :
La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière de ce règlement par les participants.
Contact :
Pour toute question relative à ce jeu, veuillez contacter Les Affolé-e-s de la Frange à l’adresse suivante : administration@lesaffole-e-s.fr
Règlement du Concours de Costume – Événement « Sortez vos balais »
Organisateur :
L’association Les Affolé-e-s de la Frange organise un concours de costume lors de la soirée « Sortez vos balais », qui aura lieu le 31 octobre 2024 au centre culturel John Lennon à Limoges. Ce concours permet aux participant-e-s de remporter des prix en présentant leur costume au public de la soirée.
Conditions de Participation :
- Inscription :
- Les inscriptions se font directement sur le stand des Affolé-e-s de la Frange pendant la soirée.
- Seul-e-s les 20 premières personnes inscrites pourront participer au concours.
- L’inscription au concours est au prix symbolique de 1€, non remboursable, non échangeable.
- Les personnes référentes au stand de l’association peuvent se réserver le droit de refuser la participation au concours en cas du non respect de l’un des éléments décrit dans l’article suivant.
- Critères d’Admission :
- La participation est ouverte à tout-e participant-e inscrit-e et présent-e le soir de l’événement.
- Le concours est ouvert aux personnes majeures et aux mineurs uniquement avec autorisation du représentant légal pour ces derniers.
- Les costumes doivent être appropriés et respecter l’esprit de la soirée.Toute prestation comportant un langage grossier, un contenu sexuel explicite, incitant à la haine, à la violence ou au racisme se verra censurée par le staff et pourrait être passible d’exclusion du/ de la participant-e de la soirée. De plus, il est aussi interdit d’avoir un comportement grossier ou violent ou déplacé sur scène sous peine d’exclusion du concours et d’autres évènements organisés par l’association.
Déroulement du Concours :
- Appel aux Participants :
- Après la prestation de KLM, une annonce au micro invitera les participant-e-s inscrit-e-s au concours à se rapprocher de la scène pour être évalué-e-s par le public.
- Les participant-e-s seront informé-e-s à l’avance de l’heure de passage et devront être prêt-e-s à se présenter sur scène.
- Présentation des Costumes :
- Les participant-e-s seront appelé-e-s sur scène un-e par un-e par leur nom ou surnom fourni lors de l’inscription.
- Chacun-e aura l’occasion de défiler brièvement sur scène pour montrer son costume.
- Vote du Public :
- Le public votera pour son costume préféré à l’aide d’un applaudimètre, mesuré par un décibelmètre fourni par l’association.
- Une personne volontaire parmi le public sera désignée par le/a présentateurice du concours pour accompagner un membre du staff dans les relevés des scores au décibelmètre. Les scores seront consignés sur une fiche qui sera transmise à le/la présentateurice.
- Les applaudissements seront enregistrés pour chaque participant-e.
- Déclaration des Gagnants :
- À la fin des passages, les 3 participant-e-s ayant reçu le plus d’applaudissements seront désigné-e-s gagnant-e-s du concours.
- L’annonce des gagnant-e-s et la remise des prix se feront sur scène.
- Récompenses :
- Les 3 gagnant-e-s recevront des prix composés de :
Bon d’achat du magasin Le Temple du jeu, partenaire de l’association, - Goodies de l’association Les Affolé-e-s de la Frange,
Livres et goodies fournis gracieusement par la librairie Pages et Plume. - Les autres participant-e-s n’ayant pas remporté le concours repartiront avec un lot de consolation.
- Interdiction et sécurité
Pour des raisons de sécurité et par respect des lois françaises, les organisateurs interdisent l’utilisation des objets suivants :
- Armes blanches : toute arme offensive ou tranchante en fer ou en acier, telles que les poignards, épées, machettes, couteaux, baïonnettes, etc.
- Armes à feu : toute arme qui tire des cartouches ou des projectiles, tels les fusils, les pistolets, etc.
- Armes incendiaires : toute arme qui a pour but de mettre le feu à des objets ou de causer des brûlures aux personnes.
- Liquides facilement inflammables et indélébiles : toute arme qui a pour but de mettre le feu à des objets ou de causer des brûlures aux personnes comme les alcools à brûler.
- Tous les produits susceptibles de salir ou détériorer la scène ou la salle : pétards, fumigènes, farine, confettis, grande quantité de faux sang…
- Tout objet et geste qui est à caractère raciste ou discriminatoire ou qui incite à la violence ou qui la provoque.
- Responsabilité :
L’association Les Affolé-e-s de la Frange décline toute responsabilité en cas de blessure, de dommage ou de perte survenant lors de la participation au concours. - Acceptation du Règlement :
La participation au concours implique l’acceptation pleine et entière de ce règlement par les participant-e-s. - Contact :
Pour toute question relative à ce concours, veuillez contacter Les Affolé-e-s de la Frange à l’adresse suivante : administration@lesaffole-e-s.fr